Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Home Sweet Home is a american film of genre Drama directed by Ludwig Berger with Emil Jannings

Home Sweet Home (2012)

Sins of the Fathers

Home Sweet Home
If you like this film, let us know!
Length 1h27
Directed by ,    
OriginUSA
Genres Drama,    Horror
Rating66% 3.343123.343123.343123.343123.34312

Sins of the Fathers is a 1928 part-talkie sound film produced by Famous Players-Lasky and released by Paramount Pictures. It was also issued in a silent version for theatres which were not yet wired for sound. The film was directed by Ludwig Berger and stars Emil Jannings and Ruth Chatterton in her motion picture debut.

Silentera.com states a print of this film survives. Promo or making of material is held by the Library of Congress and excerpts are preserved at UCLA Film and Television.

Actors

Emil Jannings

(Wilhelm Spengler)
Ruth Chatterton

(Greta Blake)
Jean Arthur

(Mary Spengler)
Zasu Pitts

(Mother Spengler)
Barry Norton

(Tom Spengler)
Trailer of Home Sweet Home

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Comments


Leave comment :

Suggestions of similar film to Home Sweet Home

There are 254 films with the same actors, 22 films with the same director, 67157 with the same cinematographic genres (including 2566 with exactly the same 2 genres than Home Sweet Home), to have finally 70 suggestions of similar films.

If you liked Home Sweet Home, you will probably like those similar films :
Dream Ballerina, 1h15
Directed by Ludwig Berger, Ludwig Berger
Origin France
Genres Drama, Comedy-drama
Themes Dance films
Actors Gabrielle Dorziat, Henri Guisol, Philippe Nicaud, Romney Brent, Micheline Boudet, Margo Lion

Devant famille et amis, la jeune ballerine Nicole fait ses débuts sur la scène du théâtre de sa petite ville française. Mais un homme dans la salle dérange le spectacle, et Nicole, troublée, danse mal. Le perturbateur est un jeune et séduisant malfaiteur, Loulou, que la police surveille. Après le spectacle, il vient offrir des fleurs à Nicole et lui donne un rendez-vous nocturne. Chez elle, la ballerine, en pensant à ce rendez-vous, s'endort et se met à rêver. Dans un premier rêve, elle connait le succès à l'Opéra, mais Loulou la trahit, et elle est désespérée. Elle rêve ensuite qu'elle épouse un riche bijoutier qu'elle n'aime pas, prend Loulou pour amant et tout se termine mal. Dans un troisième rêve, elle épouse Loulou et connait le bonheur. Elle se réveille pour courir à son rendez-vous, mais elle arrive pour voir Loulou arrêté par la police. Le soir suivant, au théâtre, lors de sa deuxième représentation, riche de ce qu'elle a vécu et rêvé la nuit précédente, elle est acclamée par le public.
The Story of Christine von Herre, 1h
Directed by Ludwig Berger, Ludwig Berger
Origin German
Genres Drama
Actors Agnes Straub, Werner Krauss, Paul Hartmann, Heinrich George, Julius Falkenstein, Max Schreck

Le comte von Herre est réputé être un despote éclairé, mais sa femme Christine ignore l'homme. Un jour, le docteur Wendlin reçoit le jeune comte italien Marino Marco qu'il invite à rester avec lui quelque temps. Alors que le jeune homme se balade dans les bois, il entend un appel au secours et sauve une jeune femme des mains de bandits. Il apprend qu'il a sauvé la comtesse Christine qui est reconnaissante envers son sauveur. Ils tombent amoureux. Mais la comtesse Christine n'est pas libre, son mari est froid et dur de cœur et ce mariage est seulement sur le papier. Elle tente de s'échapper de son mari, mais sa tentative échoue. Un jour, le comte italien doit repartir dans son pays.
The Burning Heart, 1h53
Directed by Ludwig Berger, Paul Martin, Ludwig Berger
Origin German
Genres Drama, Melodrama, Romance
Actors Mady Christians, Gustav Fröhlich, Friedrich Kayßler, Frida Richard, Ida Wüst, Anton Edthofer

Le jeune compositeur Georg Wittig a développé un instrument de musique électronique révolutionnant la scène musicale, avec laquelle on peut produire des sons similaires à la voix humaine. Alors qu'il se prépare pour son premier concert, il tombe amoureux de la jeune chanteuse Dorothee, qu'il avait rencontrée dans le cimetière. La jeune femme vient de terminer ses études de chant et se produit dans le but de se nourrir à l'Odeon, un cabaret de seconde zone. Comme elle en a honte, elle se fait passer pour une employée de la poste. Une vraie postière, Inge Keller, la couvre auprès de Georg.