Une belle journée d'été, Maria Rosalia, 16 ans, folâtre avec une amie de 18 ans dans une forêt portugaise. Elles sont surprises par un membre du clergé, le père Vincent. Il culpabilise Maria sur la fornication et va avec elle chez sa mère, une pauvre blanchisseuse. L'âme de la jeune fille ne peut être sauvée qu'en allant dans un certain couvent. Elle lui donne tout son argent au prêtre pour qu'il l'y emmène.
Set in Apulia during Ottoman invasion of Otranto, the film tells the story of Flavia (Florinda Bolkan), a middle-aged nun who collaborates with the invaders' leader Ahmed (Anthony Higgins as Anthony Corlan) to avenge her past misfortunes.
A young Mexican nun, named Sister Sarah, is neglected and abused by a corrupt clergy that produces and distributes heroin. After a bad drug deal, she is handed over to thugs to be used as an instrument as sex for money. On the verge of death after being heavily drugged and wounded, the nun receives a commandment from God to take revenge. Acquiring heavy weapons (including big guns), Sister Sarah sets out to kill those who had abused her and are using the church for their own personal gain. The frightened drug lords in the church hires "Los Muertos", a violent motorcycle gang to track her down and eliminate her. Los Muertos base of operations is the local brothel "Titty Flickers" where they to try and gather more information on the vigilante nun. After being wounded in a shootout, Sister Sarah hides out in a fleabag motel where she recovers and finally achieves vengeance by killing Los Muertos, degenitalizing Chavo (the brutal leader of Los Muertos), and saving her female lover who was raped. But in the final scene, the clergy drug lord, known only as the Monsignor, hires another hit man to track down the vigilante nun, leaving the door wide open for a sequel.
A scholarly dissertation on the appearances of demons and witches in primitive and medieval culture, a number of photographs of statuary, paintings, and woodcuts are used as demonstrative pieces. In addition, several large scale models are employed to demonstrate medieval concepts of the structure of the solar system and the commonly accepted depiction of Hell.
A young woman (Yumi Takigawa) becomes a nun at the Sacred Heart Convent to find out what happened to her mother years earlier. She encounters a lesbian mother superior, lecherous archbishops, and uncovers many dark secrets. The convent also practices brutal discipline and encourages masochistic rituals such as self-flagellation. In one scene, two nuns are forced to strip to the waist and whip each other severely with heavy floggers. Later, Takigawa is tortured and whipped by a group of nuns armed with rose-thorns.
Sister Elizabeth, the mother superior of a medieval convent, has visions of Mary Magdalene and a skeletal dead nun. Father Henry, the abbot, and his servant Richard are summoned by the convent's abbess to help with the hysteria spreading among the order.
An insane nun terrorizes her students. One of the girls named Mary is discovered to have been impregnated by an important official at the school. The malicious Nun Sister Ursula walks in on her in the bathroom to see what she is doing and discovers her secret.
Angleterre, au XVII siècle. Une vieille sorcière, brûlée sur le bûcher, lance un anathème sur ses bourreaux : le juge Jeffries, la sadique Lady de Winter et son amant Renfield. Avant de mourir, elle leur déclare que ses deux filles la vengeront.
La paix d'un couvent est troublé par une série de phénomènes étranges, inexplicables voire meurtriers. Selon l'une des nonnes, Satan en personne a pris possession du lieu. La mère supérieure, sœur Vincenza, fait appel à un exorciste, afin d'enquêter sur ces mystères mais sans aucun succès. L'arrivée d'un nouveau et jeune prêtre, père Valerio, spécialiste en parapsychologie, dévoile les inavouables secrets qui hantent le couvent et ses occupants. Il découvre que sœur Vincenza cache une fille illégitime, horriblement défigurée par le feu, et que celle-ci est dotée de pouvoirs surnaturels utilisés par sa mère à des fins meurtrières.
Pour ne pas être corrompue par son oncle pervers et libidineux, la comtesse Isabella de Lignate rentre dans le couvent de Santa Fiora, au fin fond de la province de Grosseto, en Toscane, afin de lui échapper. Dès son arrivée, des événements étranges s'y produisent. Dans le jardin trône notamment une statue du diable qui semble régir des pulsions lubriques chez les nonnes. La nuit, au risque d'être découvertes par leur mère supérieure, elles entremêlent leurs chairs dans des accès de crise sexuelle blasphématoires et goûtent au plaisir du sado-masochisme et du lesbianisme. Alors que le couvent se transforme en lupanar, un beau jeune homme, Carlo, est retrouvé blessé devant l'établissement religieux et il est aussitôt recueilli pour être soigné. Mais sa présence perturbe les religieuses, toutes excitées sexuellement par sa présence, et surtout la mère supérieure qui, croyant qu'il est l'incarnation du Diable car il charme toutes les filles, demande à un exorciste de le purifier. Elle demande à une nonne, Marta, de le quérir chez lui mais elle est violée dans la forêt par deux braconniers. Parvenant à s'enfuir, elle est sauvée par l'exorciseur qui la ramène au couvent. Alors qu'il tente de chasser les forces démoniaques tapies dans le maison religieuse, amenées par Carlo selon la mère supérieure, la statue du Diable se met à saigner puis se balade partout. Dès lors, toutes les religieuses possédées par lui se jettent les unes sur les autres dans un sabbat saphique incontrôlable.
Suzanne (Eva Grimaldi), une jeune fille violée par son propre père, est envoyée au couvent pour ses péchés. Là, elle tombe amoureuse d'un prêtre, malheureusement, les religieuses qui la désirent également, sont jalouses et en colère. Alors, elles l'accusent d'être possédée par le diable.