Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Catherine Privat is a Actor French

Catherine Privat

Catherine Privat
If you like this person, let us know!
Nationality France

Catherine Privat est une comédienne française spécialisée dans le doublage. Elle est la mère de la comédienne Joséphine Ropion, qu'elle a eu avec le comédien Vincent Ropion.

Usually with

Alain Jessua
Alain Jessua
(1 films)
Pierre Lary
Pierre Lary
(1 films)
Caroline Berg
Caroline Berg
(1 films)
Source : Wikidata

Filmography of Catherine Privat (4 films)

Display filmography as list

Actress

Renart the Fox, 1h30
Origin Luxembourg
Genres Comedy, Fantasy, Animation
Themes Films about animals, Film d'animation mettant en scène un animal
Actors Lorànt Deutsch, Frédéric Diefenthal, Marc Bretonnière, Hervé Jolly, Catherine Privat, Antoine Nouel
Roles Nicolette
Rating49% 2.4563252.4563252.4563252.4563252.456325
Alors qu'il cherche comment nuire à Renart le goupil, Ysengrin le loup découvre par hasard une carte indiquant le chemin d'une caverne contenant un fabuleux trésor… Mais la carte tombe malencontreusement entre les mains de Renart. Ce dernier décide alors de se rendre à la caverne. Avec l'aide de Rufus le rat maladroit, tous les deux vont vivre une grande aventure.
Barbie of Swan Lake, 1h21
Origin USA
Genres Fantasy, Animation
Themes Films about animals, Jeu, Films about magic and magicians, Films about toys, Children's films
Actors Eric André, Kelly Sheridan, Michèle Lituac, Mark Hildreth, Kelsey Grammer, Catherine Privat
Roles Shelly
Rating65% 3.292013.292013.292013.292013.29201
The story is being told by Barbie to her sister, Kelly, who is feeling uneasy about being at camp overnight for the first time. She remembers the story while looking at constellations, being started on after finding Cygnus.
L'Indiscrétion, 1h34
Directed by Pierre Lary
Origin France
Genres Drama, Thriller
Actors Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle, Dominique Sanda, Jean-Hugues Anglade, Roland Bertin, Philippe Laudenbach
Roles la jeune femme pâle
Rating58% 2.9132352.9132352.9132352.9132352.913235
Technicien sur une plate-forme de forage, Alain Tescique prend quelques jours de vacances à Paris. Logeant dans l'appartement d'un ami, il surprend les conversations du couple de voisins d'en face.
Paradise for All, 1h50
Directed by Alain Jessua
Origin France
Genres Drama, Science fiction, Fantastic, Comedy, Comedy-drama
Actors Patrick Dewaere, Jacques Dutronc, Fanny Cottençon, Stéphane Audran, Philippe Léotard, François Dyrek
Roles Collègue secrétaire de Alain Durieux
Rating66% 3.337193.337193.337193.337193.33719
Alain Durieux est dépressif. Il consulte le docteur Valois qui lui prescrit une nouvelle thérapie née de ses recherches : le « flashage ». Il s'agit, pour tout résumer, de ' couper le nerf de l'émotion '. Durieux renaît à la vie, une vie toute rose dont il ne perçoit définitivement plus la moindre grisaille. Un monstre est né autour duquel le malheur fait la ronde. On apprend bientôt que les " flashés " sont assez pour former une communauté, leur bonheur radieux fait des envieux. Les postulants sont désormais innombrables. Valois mesure l'horreur de son invention. Lâchement, et pour ne pas se désavouer, il choisit de se flasher aussi. Une forme de suicide puisque le Dr Valois connaît les effets desastreux de son traitement. L'épouse de Durieux devait y passer à son tour, mais dans un premier temps refusera : "je ne veux pas être heureuse". Durieux, victime d'un accident,une chute dans l’escalier alors qu’il est repoussé par Jeanne , ne quittera plus son fauteuil roulant ultra perfectionné mais roulera mieux encore leur ménage à trois dans une félicité immuable, la tête vide de toute angoisse, de tout doute, de toute sensibilité.À la demande d’Alain accidenté et paralysé, Jeanne accepte finalement que Pierre s’occupe d’elle ,ce qui sous entend entre autre d'être flashée. Le Dr Valois acceptera les honneurs , la légion d’honneur, ainsi que son cobaye Alain paralysé, l'ordre national du mérite, sans révéler que Pierre est devenu un monstre insensible et les singes sujets de ses expériences, tout à coup agressifs. Rares sont ceux qui sont conscients du désastre.