Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Chekra Rammeh is a Actor Tunisien

Chekra Rammeh

Chekra Rammeh
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Nationality Tunisie

Chekra Rammeh (arabe : شاكرة رماح) est une actrice tunisienne. Elle est notamment connue pour son rôle de Zohra dans la série télévisée Naouret El Hawa.

En octobre 2011, l'actrice fait la couverture du magazine people Tunivisions.

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of Chekra Rammeh (3 films)

Display filmography as list

Actor

Nesma
Nesma (2013)
, 1h28
Directed by Homeïda Behi
Origin France
Actors Aure Atika, Chekra Rammeh, Abdelmonem Chouayet, Mohamed Sayari
Rating55% 2.753582.753582.753582.753582.75358
« Nesma », c'est le nom d'une villa luxueuse que Claire et Youssef Slimane, agents immobiliers, cherchent à louer. Lorsqu'un escroc usurpe l'identité de Youssef, commençant par émettre de faux chèques en son nom, la vie des Slimane se transforme et la villa devient le lieu de sombres événements.
Histoires tunisiennes, 1h53
Origin Tunisie
Genres Comedy-drama
Actors Nadia Boussetta, Chekra Rammeh, Maram Ben Aziza, Néjib Belhassen, Ali Bennour, Hamdi Hadda
Roles Inès

Le film raconte les destinées de plusieurs personnes habitant dans une même ville, Tunis : Shams qui vit une déception amoureuse, Sabrine entre la pression de sa famille et sa vision de son prince charmant, Inès qui jouit après son divorce de son célibat et de ses relations ouvertes, Hassan qui décide après la mort de sa femme d’abandonner sa réussite professionnelle et de revenir en Tunisie, Sami le chauffeur de taxi qui se trouve soudainement au chômage, Mo le propriétaire d’un pub qui vit dans une corruption totale.
Dance of the Wind, 1h20
Directed by Taïeb Louhichi
Origin Tunisie
Actors Mohamed Chouikh, Taïeb Louhichi, Chekra Rammeh
Rating77% 3.8823053.8823053.8823053.8823053.882305
Alors qu'il était en repérage pour son film dans le Sud tunisien, le réalisateur Youssef croise le regard d'une superbe beauté berbère qui lui intime l'ordre de ne pas la filmer. C'est le début d'une errance qui le conduit à sa perte dans le grand désert, en proie le jour aux mirages, la nuit à ses angoisses, ses souvenirs d'enfance, ses premières images de cinéma, la peur de voir ce film échouer parce qu'il a laissé s'envoler l'esprit. Sa voiture est son seul point de repère et son moyen de résistance, grâce au contenu du coffre où traînent des scénarios, des photos et des moyens de subsistance.