Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Ella Balinska is a Actor British born on 4 october 1996

Ella Balinska

Ella Balinska
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Nationality United-kingdom
Birth 4 october 1996 (23 years)

Ella Balinska est une actrice britannique, née le 4 octobre 1996 à Londres au Royaume-Uni.

Elle est choisie pour jouer Jane Kano dans le film Charlie's Angels, nouveau volet de la série de films du même titre et suite de la série culte des années 1980 de Drôles de dames.

Biography

Jeunesse et formation
Elle est la fille de Lorraine Pascale, une chef cuisinière et ancien top model célèbre dans les années 1990 et de Count Kaz Balinski-Jundzill, un musicien polonais.

Elle vit entre Londres et Los Angeles.

Elle fait ses études secondaires à la James Allen's Girls' School, puis se forme à la Guildford School of Acting. Elle pratique les arts martiaux avec l'Academy of Performance Combat. Elle est notamment une spécialiste du lancer du javelot. Elle a, par ailleurs, fréquenté des écoles d'éducation artistique de Londres.


Carrière
Après avoir tenu la vedette dans quelques courts et longs métrages indépendants, elle est choisie pour tenir le rôle titre d'une série intitulée, dans un premier temps, Nyela's Dream, puis, The Athena. Elle décroche par la suite, des petits rôles dans des séries britannique comme Casualty et Inspecteur Barnaby.

En parallèle, elle occupe un poste de vendeuse, au rayon chaussures hommes du magasin Selfridges à Londres, qu'elle finit par quitter lorsqu'elle intègre la distribution du film Charlie's Angels, se déroulant dans la continuité de la série de films Charlie's Angels et de la série culte des années 1980 de Drôles de dames. Le film est réalisé et co-écrit par Elizabeth Banks. Elle y évolue aux côtés de Kristen Stewart et Naomi Scott, succédant ainsi à Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu dans les rôles principaux. Elle interprète le rôle de Jane Kano, le film sort à l'international, le 30 octobre 2019, et est distribué en fin d'année pour le public français.

Durant cette période, elle passe des auditions afin d'incarner l'un des personnages emblématique de l'univers DC, Catwoman pour l'attendu The Batman de Matt Reeves mais le rôle est finalement attribué à l’actrice Zoë Kravitz. Puis, elle est sélectionnée comme nouvelle ambassadrice du joaillier français Cartier avant d'être à l'affiche du film d'horreur Run Sweetheart Run de Shana Feste.

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of Ella Balinska (1 films)

Display filmography as list

Actor

Charlie's Angels, 1h59
Directed by Elizabeth Banks
Origin USA
Genres Comedy, Action, Adventure
Themes Feminist films, Politique, Political films
Actors Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks, Djimon Hounsou, Sam Claflin
Roles Jane Kano
Rating47% 2.3805052.3805052.3805052.3805052.380505
Depuis plusieurs années, l'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses « Anges » : un trio de femmes qui change d'une génération à l'autre. Mais ce temps est désormais révolu, l'agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d'« Anges » partout dans le monde, toutes guidées par des « Bosley ».