Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Friederike Becht is a Actor

Friederike Becht

Friederike Becht
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Friederike Becht (née le 14 octobre 1986 à Bad Bergzabern) est une actrice allemande.

Biography

Becht étudie à l'Université des arts de Berlin. Elle travaille comme actrice au Ernst Deutsches Theater Hamburg, à la Schauspielhaus (Zurich), au Berliner Ensemble et au Stadttheater Freiburg.

Elle connaît son premier succès d'importance en 2007 dans son rôle de Thekla dans la pièce Wallenstein de Peter Stein, jouée au Berliner Ensemble.

En 2009-2010, elle travaille au Schauspiel Essen, puis, plus tard, au Schauspielhaus Bochum.

Becht tient également des rôles à la télévision et au cinéma. Elle partagera avec Barbara Sukowa le rôle d'Hannah Arendt dans le film de 2012 dédié à cette dernière.

Elle tient l'un des rôles principaux dans la série télévisée Le Parfum (2018-).

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of Friederike Becht (2 films)

Display filmography as list

Actor

Four Hands
Four Hands (2017)
, 1h34
Origin German
Genres Drama, Thriller
Themes Medical-themed films, Films about music and musicians, Psychologie, Piano, Films about psychiatry
Actors Friederike Becht, Christoph Letkowski, Detlef Bothe
Roles Jessica Tauber
Rating61% 3.093743.093743.093743.093743.09374
Lorsqu'elles étaient petites, les sœurs Tauber, Jessica et Sophie, ont été témoins du meurtre de leurs parents assassinés sous les yeux par des cambrioleurs. Cachées dans un placard, l'aînée Jessica couvre les yeux et la bouche de sa cadette et lui promet qu'elle sera toujours pour la protéger. 20 ans plus tard, Sophie est devenue une pianiste virtuose et, remise de la mort de ses parents, semble mener une vie normale en tombant amoureuse et, surtout, en s'émancipant de la protection étouffante de Jessica. Délinquante paranoïaque, celle-ci s'est immiscée dans la vie de sa petite sœur en la surprotégeant. Leur relation toxique s'envenime encore plus lorsqu'elles apprennent que les cambrioleurs vont être relâchés de prison. Lors d'une dispute, Sophie et Jessica ont un violent accident de voiture et Jessica y perd la vie. Sophie tente de reprendre une existence normale, libérée du poids de la présence de sa sœur. Elle se lit d'amitié avec un infirmier et commence une relation avec lui. Mais petit à petit, Sophie ressent la présence de Jessica à ses côtés. Même morte, il semble bien que Jessica veuille toujours veiller sur Sophie dont la personnalité se dédouble au point de devenir schizophrène... Possédée par l'esprit de la défunte, Sophie s'apprête à se venger de la mort de leurs parents.
Labyrinth of Lies, 2h
Directed by Giulio Ricciarelli
Origin German
Genres Drama, Historical
Actors Alexander Fehling, Friederike Becht, Hansi Jochmann, Johann von Bülow, Tim Williams, Lisa Martinek
Roles Marlene
Rating72% 3.6474053.6474053.6474053.6474053.647405
Johann Radmann is a young and idealistic public prosecutor who takes an interest in the case of Charles Schulz, a former Auschwitz extermination camp commander, who is now teaching at a school in Berlin. Radmann is determined to bring Schulz to justice, but he finds his efforts frustrated because many former Nazis serve in the government, and they look out for each other.