Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Julien Hubert is a Actor French

Julien Hubert

Julien Hubert
If you like this person, let us know!
Nationality France

Julien Hubert est un acteur français. Il a joué (uniquement) dans les films de son père, Jean-Loup Hubert.

Il est le frère d'Antoine Hubert.

Best films

The War Is Over (1989)
(Actor)

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of Julien Hubert (4 films)

Display filmography as list

Actor

3 petites filles, 1h42
Directed by Jean-Loup Hubert
Origin France
Genres Drama, Comedy
Themes L'adolescence, Films about children, Transport films, Films about automobiles, Road movies
Actors Gérard Jugnot, Adriana Karembeu, Morgane Cabot, Sabrina Ouazani, Marc Andreoni, Julien Hubert
Roles Thibaut
Rating53% 2.678012.678012.678012.678012.67801
Trois jeunes adolescentes - dont l'une essaie d'échapper à un mariage forcé - parcourent la Corse à la recherche de rêve et d'échappatoire.
Because of Her, 1h48
Directed by Jean-Loup Hubert
Origin France
Genres Drama, Romance
Themes L'adolescence, Films about children
Actors Antoine Hubert, Thérèse Liotard, Jean-François Stévenin, Julien Courbey, Ludmila Mikaël, Patrick Catalifo
Roles Julien
Rating65% 3.26523.26523.26523.26523.2652
1963, près de Nantes. Antoine rêve de rock 'n' roll et doit repasser son certif pour la deuxième fois. Issu d'une famille modeste, il n'a d'yeux que pour la belle et austère Olivia qui vit chez ses parents dans un château des environs. Un accident de voiture, dont Olivia est en partie responsable, entraîne une hospitalisation prolongée pour Antoine. Pour se faire pardonner, elle se propose de le visiter régulièrement tout en l'initiant à la lecture de Balzac et Stendhal. L'amour d'Antoine grandit mais Olivia reste inaccessible. C'est alors qu'il décide de devenir écrivain.
The War Is Over, 1h45
Directed by Jean-Loup Hubert
Origin France
Genres Drama, War, Comedy
Themes Films about children, La provence, Histoire de France, L'Occupation allemande en France
Actors Richard Bohringer, Antoine Hubert, Martin Lamotte, Julien Hubert, Isabelle Sadoyan, Jacques Mathou
Roles Julien
Rating67% 3.3920153.3920153.3920153.3920153.392015
En France en 1944, la guerre touche à sa fin et un petit village de Haute-Provence attend les libérateurs américains. Au lieu de répéter avec le reste de la fanfare, deux frères, Antoine et Julien, élevés par leur oncle depuis que leur mère se prostitue, et leur copain Gaby préfèrent guetter l'arrivée des Américains, qu'ils annoncent bientôt après avoir aperçu une colonne de blindés. Malheureusement il ne s'agit pas d’Américains mais de troupes allemandes qui battent en retraite. Le maire est abattu parce qu'il avait couru vers les chars d'assaut avec un drapeau américain. Le village fait de violents reproches aux enfants qui, tous les trois, quittent en secret leurs maisons. Les frères veulent se réfugier chez leur mère à Lyon. Sur le chemin, Gaby est surpris en train de voler des œufs et ramené à la maison. Alors que les frères poursuivent leur voyage, un chien les rejoint, un berger allemand. Plus tard, les frères rencontrent Franz, un soldat allemand qui commence par les menacer avec son fusil. L'un des eux est chargé de lui apporter de la nourriture et du vin pendant qu'il tiendra l'autre en otage. Comme Franz a un lumbago et qu'il n'y a pas de médecin à proximité, les frères l'emmènent chez une rebouteuse. Le lendemain, Franz peut marcher à nouveau sans avoir mal, et les trois deviennent ses amis. Les quatre voyageurs arrivent à un village abandonné et se servent dans un restaurant. Tandis que les enfants dorment Franz va dans les maisons abandonnées pour y voler de l'argent. Le lendemain, il se rend à l'église avec le chien et découvre avec horreur que les nazis ont forcé tous les habitants à y entrer et les ont impitoyablement assassinés. Horrifié, Franz demande à Dieu en criant pourquoi il n'a rien fait pour l’empêcher et a honte d’avoir volé des morts. Au moment où il veut leur rendre cet argent les soldats américains atteignent le village et découvrent Franz et les morts dans l'église. Ils en font sortir Franz et le chien puis celui-ci est abattu pour avoir mordu un soldat au genou quand Franz lui avait saisi le bras. Par la fenêtre les deux frères aperçoivent Franz fusillé par les soldats. Tandis qu’ils pleurent Franz et le chien, ils sont ramenés chez eux par les soldats.
The Grand Highway, 1h44
Directed by Jean-Loup Hubert
Origin France
Genres Drama, Comedy, Comedy-drama
Themes Films about children, Le thème des vacances
Actors Anémone, Richard Bohringer, Antoine Hubert, Christine Pascal, Vanessa Guedj, Pascale Roberts
Roles Un enfant dans l'église
Rating72% 3.6457253.6457253.6457253.6457253.645725
Louis, a sickly nine-year-old boy from Paris, spends his summer vacation in a small town in Brittany. His mother Claire has lodged him with her girlfriend Marcelle and her husband Pelo while she is having her second baby. There Louis makes friends with Martine, the ten-year-old girl next door, and learns from her about life. His subsequent adventures run the gamut from delightful to terrifying, with a little "coming of age" (via a few glimpses of nudity) thrown in. Also animal brutality.