Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Liv Hewson is a Actor Australien born on 29 november 1995

Liv Hewson

Liv Hewson
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Nationality Australie
Birth 29 november 1995 (26 years)

Liv Hewson (naissance le 29 novembre 1995 à Canberra) est une personnalité australienne artiste-interprète de cinéma et dramaturge.

Se définissant comme non-binaire, Hewson se fait connaître, du grand public, par le rôle d'Abby Hammond dans la série Netflix, Santa Clarita Diet (2017-2019).

Biography

Enfance et formation
Liv Hewson naît à Canberra et grandit dans la banlieue de Hughes. Sa mère, Angela, est fonctionnaire et son père, Tony, est psychologue. Durant leur enfance, Liv et ses trois frères regardent beaucoup d'émissions télévisées américaines telles que Les Simpson et Futurama, ce qui l'aide à adopter l'accent américain.

Liv fréquente l'école secondaire Alfred Deakin et le collège Canberra avant de commencer à jouer dans le cadre du Canberra Youth Theatre.


Carrière
En 2014, Liv Hewson se rend à Los Angeles pour assister à un atelier de théâtre et obtient en 2016 le rôle principal de Claire Duncan dans la web-série Dramaworld.

En 2017, Hewson joue dans le film Before I fall et dans la saison deux de la série Top of the Lake, mais aussi dans la mini-série Marvel's Inhumans et décroche surtout un des premiers rôles de la série Netflix, la comédie Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant.


Vie privée
Liv Hewson s'identifie comme non-binaire et souhaite qu'on emploie quand on l'évoque le they singulier en anglais, sa langue maternelle.

En novembre 2018, Liv Hewson se présente lors d'une émission produite par Netflix et intitulée Ce que je voudrais que vous sachiez : à propos d'être non binaire, débattant de l'identité de genre avec d'autres célébrités non binaires, Jacob Tobia, Lachlan Watson et Shiva Raichandani .

Usually with

D'Arcy Carden
D'Arcy Carden
(2 films)
Jay Roach
Jay Roach
(1 films)
Barry Ackroyd
Barry Ackroyd
(1 films)
Source : Wikidata

Filmography of Liv Hewson (3 films)

Display filmography as list

Actor

Bombshell
Bombshell (2019)
, 1h49
Directed by Jay Roach
Origin USA
Genres Drama, Historical
Themes Films about the labor movement, Harcèlement au travail
Actors Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie, John Lithgow, Allison Janney, Malcolm McDowell
Roles Lily Balin
Rating68% 3.400363.400363.400363.400363.40036
Plusieurs femmes travaillant pour Fox News ont plusieurs altercations avec le fondateur de la chaîne, Roger Ailes. Elles vont tenter de briser la « loi du silence » à propos du harcèlement sexuel.
Let It Snow, 1h33
Origin USA
Genres Comedy, Romance
Themes Christmas films
Actors Isabelle Moner, Shameik Moore, Kiernan Shipka, Odeya Rush, Liv Hewson, Anna Akana
Roles Dorrie
Rating58% 2.906692.906692.906692.906692.90669
L'histoire se passe durant la période hivernale. La vie d'un groupe de lycéen va prendre une tout autre tournure lorsqu'une tempête de neige frappe leur ville durant la nuit de Noël. Tout va être remis en cause : amitiés et amours vont être chamboulés. La magie de Noël va opérer dans tous les cas de figures.
Before I Fall, 1h39
Directed by Ry Russo-Young
Origin USA
Genres Drama, Thriller, Fantasy
Themes L'action se déroule en une journée, Time travel films, Temporal paradox
Actors Zoey Deutch, Halston Sage, Logan Miller, Elena Kampouris, Jennifer Beals, Medalion Rahimi
Roles Anna Cartullo
Rating64% 3.216143.216143.216143.216143.21614
Samantha Kingston, lycéenne de terminale, fait partie d'un groupe de jeunes filles qui se moque d'une jeune fille, Juliet Sykes. Lors d'une fête, Juliet et Lindsay (qui est la chef du groupe) se bagarrent. Lindsay et les autres lycéens l'insultent. En rentrant, Samantha et ses amies ont un accident de voiture. Samantha se réveille, persuadée d'être le jour suivant mais découvre peu à peu revivre la même journée. Elle va revivre à de nombreuses reprises cette journée, tentant à chaque fois d'éviter sa mort et celle de ses amies...