Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
Maria Rosaria Riuzzi is a Actor Italien born on 1 february 1957

Maria Rosaria Riuzzi

Maria Rosaria Riuzzi
  • Infos
  • Photos
  • Best films
  • Family
  • Characters
  • Awards
If you like this person, let us know!
Birth name Maria Rosaria Riuzzi
Nationality Italie
Birth 1 february 1957 (67 years)

Maria Rosaria Riuzzi, née le 1er février 1957 à Rome dans la région du Latium en Italie, est une actrice italienne. Elle a utilisé au cours de sa carrière le pseudonyme de Mary Kristal.

Biography

Maria Rosaria Riuzzi naît à Rome en 1957. Elle débute comme actrice au cinéma en 1975. En cinq années de carrière, elle apparaît dans douze films. En 1975, elle est notamment la fille de l’avocat Sartori dans le néo-polar à succès Rome violente (Roma violenta) de Franco Martinelli. En 1976, elle tient le rôle principal de la comédie érotique Sorbole... che romagnola d'Alfredo Rizzo. Le reste de sa carrière est constitué de rôles secondaires dans des films d’horreurs, des comédies légères et des gialli. Elle quitte le métier en 1980.

Usually with

Joe D'Amato
Joe D'Amato
(2 films)
Luciano Rossi
Luciano Rossi
(3 films)
Tom Felleghy
Tom Felleghy
(3 films)
Tinto Brass
Tinto Brass
(1 films)
Source : Wikidata

Filmography of Maria Rosaria Riuzzi (8 films)

Display filmography as list

Actor

Images in a Convent, 1h22
Directed by Joe D'Amato
Origin Italie
Genres Fantastic, Pornographic
Themes Films about religion, Films about sexuality, Erotic films, Sexploitation films, Nonnesploitation, LGBT-related film, Lesbian-related films
Actors Paola Senatore, Marina Hedman, Guia Lauri Filzi, Aïché Nana, Donald O'Brien, Maria Rosaria Riuzzi
Roles sœur Giulia
Rating54% 2.703332.703332.703332.703332.70333
Pour ne pas être corrompue par son oncle pervers et libidineux, la comtesse Isabella de Lignate rentre dans le couvent de Santa Fiora, au fin fond de la province de Grosseto, en Toscane, afin de lui échapper. Dès son arrivée, des événements étranges s'y produisent. Dans le jardin trône notamment une statue du diable qui semble régir des pulsions lubriques chez les nonnes. La nuit, au risque d'être découvertes par leur mère supérieure, elles entremêlent leurs chairs dans des accès de crise sexuelle blasphématoires et goûtent au plaisir du sado-masochisme et du lesbianisme. Alors que le couvent se transforme en lupanar, un beau jeune homme, Carlo, est retrouvé blessé devant l'établissement religieux et il est aussitôt recueilli pour être soigné. Mais sa présence perturbe les religieuses, toutes excitées sexuellement par sa présence, et surtout la mère supérieure qui, croyant qu'il est l'incarnation du Diable car il charme toutes les filles, demande à un exorciste de le purifier. Elle demande à une nonne, Marta, de le quérir chez lui mais elle est violée dans la forêt par deux braconniers. Parvenant à s'enfuir, elle est sauvée par l'exorciseur qui la ramène au couvent. Alors qu'il tente de chasser les forces démoniaques tapies dans le maison religieuse, amenées par Carlo selon la mère supérieure, la statue du Diable se met à saigner puis se balade partout. Dès lors, toutes les religieuses possédées par lui se jettent les unes sur les autres dans un sabbat saphique incontrôlable.
Rome, Armed to the Teeth
Directed by Umberto Lenzi
Genres Action, Crime
Actors Tomás Milián, Maurizio Merli, Ivan Rassimov, Maria Rosaria Omaggio, John Arthur Kennedy, Stefano Patrizi
Roles Paola, Rape Victim
Rating68% 3.4425653.4425653.4425653.4425653.442565
Désavoué par sa hiérarchie, le commissaire Tanzi doit quitter Milan. Sommé de respecter la loi et le protocole en matière de procédures, on tente de lui faire la leçon sur ses méthodes brutales, jugées par trop expéditives. Sa mutation à Rome et Vincenzo Moretto dit « Le Bossu », un psychopathe de la pire engeance qui y sévit, ont raison de ces bonnes résolutions.
Salon Kitty, 2h13
Directed by Tinto Brass
Origin Italie
Genres Drama, War, Historical, Romance
Themes Spy films, Films about sexuality, Erotic films, Films about prostitution, Political films, Erotic thriller films
Actors Helmut Berger, Ingrid Thulin, Teresa Ann Savoy, John Steiner, Tina Aumont, Paola Senatore
Roles (as Mary Kristall)
Rating54% 2.7023652.7023652.7023652.7023652.702365
Quelques mois après le début de la Seconde Guerre mondiale, le Troisième Reich reprend en mains le plus luxueux des bordels berlinois, le Salon Kitty, dont la vocation n'est plus uniquement de pourvoir aux fantasmes de sa clientèle, mais de l'espionner, de lui soutirer des confidences. Surtout lorsqu'il s'agit de dignitaires étrangers, d'hommes d'affaires et d'officiers allemands.
Young, Violent, Dangerous
Directed by Romolo Guerrieri
Genres Drama, Thriller, Crime
Actors Eleonora Giorgi, Tomás Milián, Stefano Patrizi, Venantino Venantini, Diego Abatantuono, Gloria Piedimonte
Roles Friend of Lucio
Rating64% 3.238023.238023.238023.238023.23802
Trois garçons de bonne famille, Blondie, Luis et Joe, sans raison apparente, passent un beau matin de l'autre coté de la barrière. La fiancée de Luis les dénonce lorsqu'elle apprend qu'ils vont piller une station service avec de faux pistolets. Contre toute attente, les armes sont réelles et Joe tue le gérant. Commence alors pour les trois garçons une folle et sanglante cavalcade lors de laquelle ils tuent gratuitement tout ceux qui se trouvent sur leur chemin. Poursuivi par la police, ils entament une longue fuite en emmenant avec eux la fiancée de Luis...
Emanuelle and Françoise, 1h36
Directed by Joe D'Amato, Bruno Mattei
Origin Italie
Genres Drama, Erotic, Thriller, Horror
Themes Films about writers, Films about journalists, Films about sexuality, Rape in fiction, Erotic films, Sexploitation films, Rape and revenge films, LGBT-related film, Lesbian-related films
Actors Rosemarie Lindt, George Eastman, Maria Rosaria Riuzzi, Massimo Vanni, Luciano Rossi
Roles Pamela (as Mary Kristal)
Rating54% 2.700372.700372.700372.700372.70037
Francene is abused and degraded by her husband Cardi (played by Italian actor George Eastman), and eventually she kills herself. Her sister Emanuelle then chains Cardi in a soundproof room with a two-way mirror, and tortures him by having sex with men and women, in which he cannot participate. Eventually driven mad, he proceeds to make his escape.
Violent City, 1h29
Directed by Marino Girolami
Origin Italie
Genres Action, Crime
Actors Maurizio Merli, Richard Conte, Silvano Tranquilli, Ray Lovelock, John Steiner, Daniela Giordano
Roles Sartori's Daughter
Rating65% 3.285183.285183.285183.285183.28518
Le commissaire Betti (Maurizio Merli) a perdu son frère au cours d’un hold-up meurtrier. Endurci par ce drame, il tente de mener un combat exemplaire contre le crime. Cependant, peu de jours après, un jeune homme est abattu dans un autobus, en plein centre ville. Cet événement ravive son traumatisme. Désireux de châtier les coupables sans délais, les méthodes expéditives de Betti finissent par lui coûter son poste. Renvoyé de la police, il rejoint un comité de citoyens-justiciers désireux, tout comme lui, d’en découdre avec l’impunité dont jouissent les criminels.
Valentina... The Virgin Wife, 1h40
Directed by Marino Girolami
Origin Italie
Genres Comedy, Sex comedy
Themes Films about sexuality, Erotic films, Films about virginity
Actors Edwige Fenech, Renzo Montagnani, Carroll Baker, Ray Lovelock, Gabriella Giorgelli, Michele Gammino
Roles Camilla
Rating51% 2.570142.570142.570142.570142.57014
Valentina (Edwige Fenech) and Giovannino (Ray Lovelock) are a wealthy young couple who return to their home in Iseo, Lombardy after honeymoon and it is revealed that Valentina is still a virgin due to her husband's erectile dysfunction. The news rapidly travels and soon there are many men who volunteer to deflower Valentina, including Giovannino's amorous uncle Federico (Renzo Montagnani) and their lawyer Caldura (Antonio Guidi) but Valentina is keen to resist their advances. On the other hand, Giovannino is getting increasingly bored with their sexless marriage made even more difficult by the sexual escapades involving his brother Gianfranco (Michele Gammino) and his insatiable German wife Brigitte (Florence Barnes).