Search a film or person :
FacebookConnectionRegistration
David Saracino is a Actor French

David Saracino

David Saracino
If you like this person, let us know!
Nationality France

David Saracino est un acteur français d'origine italienne.

Best films

Usually with

Source : Wikidata

Filmography of David Saracino (21 films)

Display filmography as list

Actor

Sparring
Sparring (2018)
, 1h35
Directed by Samuel Jouy
Origin France
Genres Drama
Themes Sports films, Boxing films
Actors Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Lyes Salem, Yves Afonso, Alban Lenoir, David Saracino
Roles David
Rating61% 3.089783.089783.089783.089783.08978
Un boxeur sur le déclin décide de devenir le sparring-partner d’un champion plus jeune.
Braqueurs
Braqueurs (2016)
, 1h17
Directed by Julien Leclercq
Origin France
Genres Drama, Thriller, Crime
Themes Heist films, Gangster films, Escroquerie
Actors Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi, David Saracino, Alice de Lencquesaing, Baya Belal
Roles Frank
Rating62% 3.147783.147783.147783.147783.14778
Yanis Zeri dirige une petite équipe florissante spécialisée dans le braquage de fourgons blindés. Elle est composée de Nasser, en qui il a toute confiance, de Frank, ami de sa sœur Nora, et de son petit frère Amine. Yanis braque par plaisir, le butin étant recyclé dans diverses entreprises, comme le salon de coiffure de Nora. Yanis a besoin d'un artificier. Avec Nasser, il coopte Éric avec qui Nasser a sympathisé en prison. Le premier casse à 5 se passe très bien et, malgré la consommation de produits stupéfiants par Éric, le groupe est soudé dans un repas où Éric amène sa femme Audrey sur l'invitation de Yanis. Malheureusement Amine ne se sentant pas assez considéré par son frère, est avide de plus d'argent. Il revend une des armes qu'il devait détruire à des dealers de drogue de banlieue menés par Salif. Cette arme réutilisée est identifiée par les autorités, ce qui fait tomber un membre du gang des dealers. Salif menace la famille de Yanis. Pour réparer le dol, ce dernier accepte d'intercepter un go fast en provenance de Belgique. Mais Nasser y perd la vie. Salif a fait kidnapper la mère de Yanis et la femme d'Éric. La livraison de la voiture du go fast et de la drogue qu'elle contient dégénère en fusillade, forçant Yanis à investir la cité de Salif pour libérer sa mère. Les dealers sont éliminés mais la police investit les lieux. Amine se sacrifie en percutant le véhicule des forces de l'ordre pour permettre la fuite de son frère et de sa mère. Salif et l'essentiel de son gang sont définitivement éliminés. Mais Audrey a été exécutée. Yanis prépare le repli de sa famille à Casablanca, mandatant son avocat de mettre sa fortune à l'abri au Maroc et, surtout de lui fournir des informations sur le transfèrement d'Amine au palais de justice. Khadidja, la mère, Nora la sœur, ainsi que le jeune fils d'Éric sont envoyés au Maroc. Yanis et Éric font libérer Amine en percutant le fourgon. Mais quand ils veulent s'enfuir dans leur automobile une fusillade s'engage avec les policiers. Yanis couvre la fuite d'Amine et d'Éric qui peuvent embarquer dans ce bus duquel ils voient en fin de compte Yanis sortir calmement du parking. Mais il est abattu par un très jeune policier. Le film s'achève par l'arrivée au Maroc des fugitifs survivants à bord d'un bateau de pêche.
Sous X
Sous X (2015)
, 1h39
Directed by Jean-Michel Correia
Genres Drama
Themes La banlieue française
Actors Jean-Michel Correia, Karim Leklou, David Saracino, Mariama Gueye, Lisa Livane, Gilles Treton
Roles Nassim
Rating52% 2.638792.638792.638792.638792.63879
Jean-Jacques, ancien braqueur sort de prison après 9 ans d’emprisonnement.
Papa Was Not a Rolling Stone, 1h39
Directed by Sylvie Ohayon
Origin France
Genres Drama, Comedy, Comedy-drama
Themes L'adolescence, La banlieue française, Dance films, Films about children, Films about immigration, La précarité
Actors Aure Atika, Marc Lavoine, Sylvie Testud, Fu'ad Aït Aattou, Pascale Arbillot, Grégoire Bonnet
Roles Tonton Francis
Rating58% 2.913672.913672.913672.913672.91367
Dans les années 80, Stéphanie grandit à la Courneuve auprès d'une mère absente et d'un beau-père brutal. Très vite, elle décide de se sortir de son quotidien morose. Grâce à l'amour de sa grand-mère, à ses lectures, sa passion pour la danse et pour Jean-Jacques Goldman, elle se débat dans cette cité colorée où l'amitié est primordiale. Un jour, elle le sait, Stéphanie quittera la cité pour mener la vie dont elle a toujours rêvé. Le film raconte l'histoire de cet envol.
Beur sur la ville, 1h55
Directed by Djamel Bensalah
Origin France
Genres Comedy, Comedy thriller, Crime
Themes La banlieue française, Films about drugs
Actors Booder, Sandrine Kiberlain, Steve Tran, Josiane Balasko, Issa Doumbia, Gérard Jugnot
Roles Lieutenant Fabiani
Rating47% 2.368252.368252.368252.368252.36825
At 25, while Khalid Belkacem had wasted his BEPC, its traffic, its BAFA, and even his BCG. He did not expect to become the first "positive discriminated" of the police.
His Mother's Eyes, 1h45
Directed by Thierry Klifa
Origin France
Genres Drama
Themes Sports films, Boxing films
Actors Catherine Deneuve, Géraldine Pailhas, Nicolas Duvauchelle, Marina Foïs, Marisa Paredes, Jean-Marc Barr
Roles Manu Rivera
Rating60% 3.0497453.0497453.0497453.0497453.049745
Mathieu Roussel, écrivain à la solde d'un éditeur à scandales, s'infiltre dans la vie de la célèbre journaliste Lena Weber et de sa fille Maria Canalès, danseuse étoile, afin d'écrire une biographie intime à leur insu. Parallèlement, en Bretagne, Bruno, jeune homme passionné de boxe, est loin de se douter des conséquences de l'écriture de cette biographie sur sa vie.
Safari French film 2009, 1h37
Directed by Olivier Baroux
Origin France
Genres Comedy, Adventure
Actors Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui, Frédérique Bel, Guy Lecluyse, David Saracino
Roles Rémi
Rating45% 2.2718752.2718752.2718752.2718752.271875
Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier (Kad Merad). Ils ignorent que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis trente ans et qu'il a peur des animaux.
Neuilly Yo Mama!, 1h32
Directed by Gabriel Julien-Laferrière
Origin France
Genres Comedy
Themes L'adolescence, La banlieue française, Films about education, Films about children, Films about families, L'enfance marginalisée, Films about school violence
Actors Samy Seghir, Rachida Brakni, Jérémy Denisty, Denis Podalydès, Joséphine Japy, Mathieu Spinosi
Roles un forain du parc d'attractions
Rating56% 2.831492.831492.831492.831492.83149
Fourteen-year-old Sami (Samy Seghir) is a beur (a French person of North African descent) living in Chalon-sur-Saône, a relatively poor city in the Burgundy region. When his widowed mother (Farida Khelfa) takes a job working on a boat, she sends Sami to live with her sister Djamila (Rachida Brakni), who is married to Frenchman Stanislas de Chazelle (Denis Podalydès). They live in the upscale neighborhood of Neuilly-sur-Seine, an affluent suburb of Paris, with Stanislas' two children from his prior marriage: Charles (Jérémy Denisty), who aspires to be a politician someday, and Caroline (Chloé Coulloud). At first Charles resents Sami's presence in his house, but they gradually become friends. Sami enrolls in classes at Saint-Exupéry, a private school there.
Go Fast
Go Fast (2008)
, 1h30
Directed by Olivier Van Hoofstadt
Origin France
Genres Drama, Action, Crime
Actors Roschdy Zem, Olivier Gourmet, Catalina Denis, David Saracino, Jean-Michel Fête, Frédéric Épaud
Roles Fred
Rating58% 2.9023552.9023552.9023552.9023552.902355
Marek Belghazi est un policier de la BRB. Lors d'une opération où il est infiltré dans un gang de braqueurs, il réussit à s'enfuir et faire croire qu'il est en cavale. Jean-Dominique Paoli, son supérieur, explique qu'ils sont chargés de collecter des preuves pour faire tomber un réseau de trafiquants de stupéfiants à Clichy-sous-Bois dont les chefs sont Martinez et N'Diaye. Tandis que Marek reste aux écoutes, quatre policiers dont Paoli sont en planque dans un appartement de la cité. Ils filment et enregistrent les conversations et réussissent à filmer l'arrivée d'un gros convoi de drogue. Ils se font repérer par les guetteurs et sont assassinés par Martinez. Marek sait qui est coupable et lors d'une opération de police arrête Martinez mais N'Diaye s'enfuit. Faute de preuves, Martinez est relâché tandis que Marek est furieux. Il est muté, par sa supérieure, au sein du RAID suite à une demande du représentant de la DEA à Paris qui souhaite infiltrer un agent dans un réseau transnational de stupéfiants. Marek suit un entraînement poussé avec le RAID et apprend à nager. Sous le pseudonyme de Slimane Bensaïd, Marek infiltre ensuite le réseau de trafiquants de drogue dirigé par les frères Langlois, se rend jusqu'en Espagne à Malaga puis au Maroc pour aller chercher du cannabis en grosse quantité. Il sait qu'un autre agent infiltré se trouve dans le réseau mais ne connait pas son identité assumée. Au moment du trajet, ils tombent dans une embuscade tendu par une bande rivale mais s'en sortent en tuant tout le groupe. Ils font demi-tour et retournent à Malaga où Martinez et N'Diaye se trouvent. Un nouveau convoi se prépare avec trois voitures, Marek fera la route avec N'Diaye. Un peu avant la frontière, Martinez se rend compte que Marek est un agent infiltré et prévient les autres, N'Diaye est tué - au moment où il allait tirer sur Marek - par l'agent infiltré qui se révèle être la femme du groupe. Marek poursuit Martinez dans les champs alentour et le neutralise en lui tirant dans les jambes. Enfin, il accueille à Paris Gladys, l'agent infiltré.
Frontier(s), 1h48
Directed by Xavier Gens
Origin France
Genres Drama, Thriller, Action, Horror
Themes Films about sexuality, Serial killer films, LGBT-related film, Lesbian-related films
Actors Aurélien Wiik, Karina Testa, Samuel Le Bihan, Patrick Ligardes, Estelle Lefébure, David Saracino
Roles Tom
Rating62% 3.1479853.1479853.1479853.1479853.147985
A far-right candidate is elected to the French presidency, sparking riots in Paris. Hoping to escape Paris but needing cash, Alex (Aurélien Wiik), Tom (David Saracino), Farid (Chems Dahmani), the pregnant Yasmine (Karina Testa), and her brother Sami (Adel Bencherif) take advantage of the chaos to pull off a robbery. Sami is shot and the group splits up: Alex and Yasmine take Sami to a hospital, and Tom and Farid take the money to a family-run inn near the border. Innkeepers Gilberte (Estelle Lefébure) and Klaudia (Amélie Daure) claim their rooms are free and seduce the two men.
The Da Vinci Code, 2h29
Directed by Ron Howard
Origin USA
Genres Thriller, Crime
Themes Peinture, Films about religion
Actors Tom Hanks, Audrey Tautou, Ian McKellen, Alfred Molina, Jürgen Prochnow, Paul Bettany
Roles DCPJ Agent
Rating65% 3.299993.299993.299993.299993.29999
A man revealed to be Jacques Saunière is being pursued by a mysterious hooded character known as Silas (Paul Bettany) through the Grand Gallery in the Louvre in Paris. Silas demands the location of the Priory's clef de voûte or "keystone." Under threat of death, Saunière finally confesses the keystone is kept in the sacristy of Church of Saint-Sulpice, "beneath the Rose." Silas thanks him, and then shoots him in the stomach. Meanwhile, American symbologist Robert Langdon (Tom Hanks), who is in Paris as a guest lecturer on symbols and the sacred feminine, is contacted by the French police, and summoned to the Louvre to view the crime scene. He discovers the dying Saunière has created an intricate display using black light ink and his own body and blood. Captain Bezu Fache (Jean Reno) asks him for his interpretation of the puzzling scene.
Il était une fois dans l'Oued, 1h33
Directed by Djamel Bensalah
Origin France
Genres Comedy
Themes Films about alcoholism, Films about immigration, La précarité
Actors Julien Courbey, David Saracino, Karina Testa, Marilou Berry, Amina Annabi, Éric Judor
Roles Yacine Sabri
Rating50% 2.5126252.5126252.5126252.5126252.512625
Johnny Leclerc, issu d'une mère normande et d'un père alsacien, vit dans une cité de banlieue en compagnie de ses amis, beurs pour la plupart. Il se comporte comme un musulman, fait le ramadan et porte une djelaba. Il est même persuadé de s'appeler Abdelbachir et d'être né dans un petit village du bled. Quand son ami Yacine a quelques ennuis avec un caïd local et décide de retourner pour les vacances en Algérie, il s'embarque clandestinement dans les bagages de la famille Sabri pour exaucer son rêve et connaître enfin ses « racines ». À peine arrivé sur la côte algérienne, Johnny se sent comme chez lui.
Crimson Rivers II: Angels of the Apocalypse, 1h40
Directed by Olivier Dahan
Origin France
Genres Thriller, Action, Crime
Themes Films about religion
Actors Jean Reno, Benoît Magimel, Christopher Lee, Johnny Hallyday, Camille Natta, Serge Riaboukine
Roles un flic
Rating59% 2.9510252.9510252.9510252.9510252.951025
After a body is found in the walls of a French monastery, Commissioner Niemans, played by Jean Reno, teams up with Detective Reda, played by Benoit Magimel, who is already investigating a murder of his own. As with the first movie, the pair's investigations intertwine and soon they are looking at a giant conspiracy involving a secretive group of monks on amphetamines led by Heinrich von Garten, played by Christopher Lee, searching for a treasure hidden by King Lothair II somewhere near the Maginot Line. Reno and Magimel are joined by a religious specialist called Marie, played by Camille Natta.